Rechercher dans ce blog

lundi 31 mai 2010

Red Dead Redemption \\ Pour quelques dollars de plus

"Merci Monsieur Marston !!"

Tous les mêmes, et pire encore...
Je sens la poudre, la sueur... La poussière colle à ma peau comme les mouches à la merde...

Qu'est-ce que je fais la ...

Le soleil, le sable, un cactus et moi. Beau tableau... 
Si ce n'est qu'il fait 40° à l'ombre, que je suis à 1 jour de la ville la plus proche, j'ai une balle dans la jambe et un cougar dans le dos. 

Ah oui, et le gouvernement a kidnappé ma femme et mon fils. Pourquoi?
Pour que j'élimine mes anciens collègues... 

Un passé de hors-la-loi ça ne s'efface pas. 
La rédemption? Bull Shit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je dis ça je dis rien mais vous pouvez:

regarder les pages suivantes pour voir d'autres articles ;)